PATAGONIA
Désirs de Patagonie argentine et chilienne

Terre !!!

Salut  !!!
Nous voici arrivés aux Antilles ce jeudi 28 janvier midi après 12 jours. Une traversée assez mouvementée mais supportable.
Nous étions presque tous amarinés. Seulement 3 jours avec le moteur pas mal. Les Alizés nous ont bien portés jusqu'à Sainte-Lucie.
Pendant que les fomalités douanières ont lieu, nous profitons de la baie de Rodney pour une baignade bien méritée.
Après ce bref mouillage direction Castries capitale de l'île. Bref virée en taxi collectif pour Marigot Bay, c'est super beau.

Soirée vraiment chaude ce vendredi 30 dans les bars de Castries, c'était extra, on a bien ri le crystal lime nous aidant bien à faire connaissance avec les locaux.
Départ pour la Martinique samedi à 8h30, arrivée 13h00 (TU -4h), pour les métropolitains.
Je suis avec 4 compagnons de voyage pour une semaine aux Anses d'Arlet.
Bisous à la famille et aux lecteurs.

Publié à 10:55, le samedi 31 janvier 2009, Sainte-Lucie

¡buon viaje!

ola! on ne reste pas longtemps anonyme sur cette planète...Première fois que je laisse un commentaire sur un blog et contente que ce soit pour toi!
Gracias para todo. Bon vent pour la suite de ton grand voyage! Au plaisir de te recroiser, ici ou ailleurs...

Publié par Cécile à 15:47, samedi 14 février 2009

Page précédente